hacker en ligne un compte WhatsApp

Comment pirater WhatsApp ?

Deux milliards de personnes échangent des milliards de messages sur WhatsApp chaque année. Lorsqu’une personne à votre charge utilise cette application, vous vous demanderez comment la protéger du harcèlement en ligne. Le hacking est une solution. Comment procéder donc pour pirater cette application afin de surveiller les messages échangés ?

Méthode 1 : Installer une application de piratage

La sécurité en ligne nécessite de connaitre tous les moyens utilisés pour hacker en ligne. Je suis pirate éclaire les internautes sur les stratégies de piratage en ligne. Ainsi, est-il important de souligner qu’il existe des applications de piratage de WhatsApp très efficaces. Ces logiciels sont très utiles pour vous donner un aperçu sur les messages entrants, sortants, supprimés et même plus, d’un compte Whatsapp sans même détenir le téléphone. Je suis pirate vous en dit plus à propos.

Pour utiliser ces applications, il faut les installer sur le téléphone cible. Créez ensuite un compte avec une licence pour avoir plusieurs fonctionnalités. Vous avez plus d’infos sur jesuispirate.com sur la démarche à suivre. L’assistant de configuration vous guide pour installer après avoir téléchargé l’application. Vous accédez par le biais d’un autre appareil au tableau de bord et vous pourrez avoir accès à l’historique de discussion à distance.

pirater en ligne un compte WhatsApp

Méthode 2 : Utiliser WhatsApp Web

Les internautes, en étant à la recherche d’astuces pour la sécurité en ligne, passent par la disponibilité de ce réseau via les navigateurs. Pour y arriver, il faut ouvrir WhatsApp sur un ordinateur. Vous scannez le code QR avec le téléphone cible et vous pourrez lire les messages sur l’ordinateur. Cependant, cette stratégie nécessite que vous ayez au moins une fois l’accès au téléphone cible pour scanner le code QR.

Pour arriver à hacker en ligne WhatsApp, ouvrez le site de whatsapp.com sur votre ordinateur. Allez ensuite sur l’application depuis le téléphone. Dans les paramètres, cliquez sur l’option WhatsApp web. Vous pourrez scanner maintenant le code QR qui s’affiche sur l’ordinateur et avoir accès à la discussion sans avoir encore le téléphone. Grâce aux mises à jour, cet appariement est permanent, même si le téléphone n’est plus à proximité.

Méthode 3 : Pirater en utilisant une sauvegarde Google Drive

Sécuriser son compte nécessite de connaitre toutes les astuces utilisées pour hacker en ligne votre compte de messagerie WhatsApp. Une troisième stratégie de piratage est la restauration d’une sauvegarde sur Google Drive. Pour réussir cette méthode, vous devez avoir un accès au téléphone cible et vous aurez besoin d’un peu plus de temps que dans les autres cas.

Il est alors important de connaitre le code de déverrouillage du téléphone cible pour y arriver. Lancez donc la sauvegarde de tous les messages de l’appareil sur Google Drive. Ouvrez alors l’application sur votre téléphone avec le numéro correspondant. Restaurez tous les messages à partir de Google Drive et vous avez les messages du compte de la personne sur votre téléphone.

Méthode 4 : Exporter par Gmail l’historique des discussions

Une deuxième méthode pour pirater l’application de messagerie instantanée est d’exporter tout l’historique des discussions sur un compte email. Pour réussir à le faire, vous devez avoir accès au téléphone cible. Je suis pirate montre des stratégies de hacker en ligne afin de vous aider à sécuriser le compte en ligne en prenant soin d’éviter de laisser votre téléphone trainer dans les mains de n’importe qui. Car ce dernier peut en quelques secondes espionner vos messages à travers cette exportation d’historique.

Pour pirater un compte WhatsApp par cette technique, vous devez lancer l’application sur le téléphone et choisir le chat qui vous intéresse. Accédez au menu en cliquant sur la discussion et choisissez l’option « Exporter discussion ». Vous avez la possibilité d’exporter, en plus des messages, les médias qui s’affichent dans la discussion sur Gmail.

En définitive, il est possible de pirater un compte WhatsApp. Alors faites attention à votre tour pour ne pas subir le même sort avec votre compte. Il faut toutefois préciser que le piratage sans autorisation est illégal.

Publications similaires