Fame project » Mode » 4 occasions où porter une combinaison

4 occasions où porter une combinaison

La combinaison est un vêtement pratique et une alternative adéquate à la robe. Elle permet d’adopter une multitude de looks. On peut la porter à tout moment de la journée et à n’importe quelle saison. Elle permet d’être élégante en toute occasion, que cela soit pour assister à un mariage ou pour se rendre à une réunion de travail par exemple. On vous présente ici quelques occasions où vous pourrez porter une combinaison.

Pour faire du sport nautique

Actuellement, les combis-short sont plus sexy que les bikinis. Si vous partez faire du sport nautique et ne voulez pas porter du bikini au risque de ressembler à un pingouin, alors vous pouvez opter pour une combinaison short. Contrairement au maillot de bain, qui après quelques gestes dans l’eau abandonne le fessier, la combi-short vous permettra de bien vous sentir tout au long de la séance de sport. La Combi-short, motif floral ou la combinaison cessia sont recommandées au-dessus d’un maillot de bain. Vous pouvez vous en procurer sur les boutiques en ligne comme belishop.fr ainsi que plusieurs autres modèles de combinaisons pour toutes les occasions. N’oubliez pas d’y associer un chapeau et une paire de lunettes afin d’avoir un look hyper tendance. Optez pour une combi-short et vous ressemblerez à wonderwoman.

Pour aller à une réunion de travail

Il est beaucoup plus facile pour un fan de mode de choisir un vêtement pour aller à la plage, à une soirée par exemple. Mais choisir le vêtement idéal pour une séance de réunion, surtout si l’on doit faire une présentation n’est pas toujours facile. Pour une réunion professionnelle, vous avez besoin d’un look qui allie élégance et discrétion tout en ayant un air sérieux. Pour cela, une combinaison-pantalon vous conviendra parfaitement, quelle que soit votre morphologie. Il suffit de choisir correctement vos accessoires pour paraître sublime. Songez par exemple à une jolie ceinture, des boucles d’oreilles, un joli sac et des escarpins ou des talons. Vous devez absolument prendre en compte les chaussures pour rehausser le look.

Pour aller à une soirée

Vous pouvez opter pour une combinaison en pantalon pour n’importe quel événement se déroulant en soirée. Ceci peut être pour un dîner d’affaires, romantique ou pour assister à une soirée de gala. Pour porter cette combinaison, vous devez choisir correctement les accessoires afin de ne laisser personne indifférente dans la salle. Misez sur des chaussures à talon, afin de féminiser votre silhouette. Si vous manquez d’inspiration, vous pourrez vous inspirer des stars, car plusieurs d’entre elles portent des combis-pantalons lors de grands événements.

Pour assister à un mariage

Pour assister à un mariage ou n’importe quel grand événement, vous pouvez choisir une combinaison comme tenue. La tenue doit être bien accessoirisée afin que votre look soit irréprochable. Vous pouvez choisir une veste comme accessoire par exemple. La combinaison peut-être en coton, en jean, en lin selon le style de combinaison que vous choisirez. En effet, une combinaison avec une bonne couleur a un effet glamour. Faites aussi un bon make-up et cette tenue se transformera en une tenue d’exception.

Voici quelques occasions non exhaustives où vous pouvez porter une combinaison. Les stylistes ne cessent de faire preuve d’ingéniosité en ce qui concerne les modèles de combinaisons. Il est désormais possible de porter une combinaison à n’importe quelle occasion tout en étant sexy et élégante.